Introduction

Un blog de cuisine, d'essais, de réussites, des idées pour épater vos amis en toute simplicité, mais surtout plein de recettes !!!!!!!!

lundi 19 septembre 2011

Ouverture du blog !


 Ca y est, je me lance !

Je me présente : je m'appelle Sixtine Thomas-Richard.
Je suis à la fois conseillère culinaire représentante de la marque Guy Demarle mais aussi graphiste à mon compte.
Je suis maman de deux petites filles prénommées Emilie (3ans) et Margot (1an1/2).


Les métiers que j'exerce me permettent de garder les filles lorsqu'elles ne sont pas à l'école ou à la crèche !
Mais revenons à la cuisine...

J'adore recevoir mes amis et préparer des buffets qui "en jettent".
Pour cela, j'utilise souvent ces moules et plaques souples dont vous entendrez souvent parler : les Flexipans.
Un vrai bonheur d'utilisation puisqu'ils permettent de démouler super facilement mes préparations et de gagner beaucoup de temps !

Je ne vous en dit pas plus et laisse maintenant ma cuisine parler.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire